Fondant à la noix de Coco

Publié le par K.



J'ai trouvé la recette sur le blog de Coconut...je n'ai pas resisté longtemps.... même si je l'ai écrit sur la loooooooooongue liste des recettes à faire... 2 jours après, un dimanche après-midi c'était fait!
C'est littéralement l'intérieur d'un bounty.... grrrrrrrrrr

J'ai quelques peu modifié la recette pour éviter de mettre autant de sucre que dans l'original et pour plus de consistance je dit merci à l'agar agar.




Ingrédients:

150 gr de noix de coco en en poudre
100 gr de sucre
200 ml de lait
1 gr de poudre d'Agar agar






Verser le lait dans une casserole et porter à ébulition.
Verser le sucre et laisser épaissir un peu, tout en mélangeant continuellement pendant 5 à 10 minutes.


Verser l'agar agar et laisser encore bouillir 2 minutes.
Retirer du feu, et mélanger avec la noix de coco.
Dans un moule type moule à cake (ici c'est un petit moule à cake).
Bien tasser avec la main et le mettre au frais 2 / 3 heures.




Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article