Mon Bento

Publié le par K.

Après des mois de gestation.... oui oui je suis un éléphant... je reposte.
J'ai retrouvé un peu de temps, un peu de motivation pour continuer de poster toutes mes

recettes et photos qui s'entassent.

Voici donc mon tout premier et tout beau tout magnifique BENTO.
Cette petite lunch box japonaise qui fait que le repas du midi ben il est bien plus mimi que dans un tupp tout pourri.
Je l'ai acheté chez KOMIKKU, boutique de mangas qui vend aussi tout plein d'accessoires à Bento...



Et pour inaugurer mon Bento j'ai fais dans la tradition, je me suis fais des pitits makis: concombre, fromage frais et terrine de saumon.



KOMIKKU
www.komikku.fr

61,, Rue des Petits Champs
75001 Paris
01 40 20 93 44

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article